Примеры употребления для voir bien
1. J‘ai eu l‘occasion de voir bien d‘autres pi';ces étonnantes, comme ce kilt et ses caleçons assortis ayant appartenu ŕ John Brown, le domestique écossais favori de la reine Victoria.
2. En effet, ŕ la fin la deuxi';me journée et outré par ce quil venait de voir, bien quil ne$';t que trois points ŕ visiter, le ministre de lHabitat dut improviser une séance de travail au si';ge de lAPC pour faire part de sa déception et décider des mesures ŕ męme de juguler lanarchie qui r';gne et mettre fin ŕ la situation scandaleuse qui prévaut, de lavis des cadres du minist';re, depuis 1'85.
3. Cela donne du «Moi, j‘adore la période qui va de Vinci ŕ Warhol» et du «Et celui avec les coquelicots qui est dans le restaurant de Paulette, on va le voir? – Bien s$';r, mais sans le calendrier autour – Ah, zut!» Drôle souvent, trop long par moments, avec des phases et certains passages inutiles, ce musée haut rit du snobisme et fait du populaire totalement assumé. Mais le fond, au final, importe peu, au profit de l‘absurdité rafraîchissante des dialogues.
4. Męme si cette fois, le titre qui barre la une en rouge – «Reconvilier, une gr';ve exemplaire» – va l‘inciter ŕ lire l‘analyse de la crise de «la Boillat». Cela dit, Pierre Rieben ne s‘en cache pas, les plus forts liens qu‘il garde avec son pays natal sont ses amis qui sont d‘ailleurs souvent devenus ses clients et auxquels il rend visite en Suisse une ŕ deux fois par an lorsqu‘il livre son huile. «Parmi eux, et contrairement ŕ ce qu‘insinuent les mauvaises langues qui nous disent brouillés, il y a évidemment Charles–André Udry, avec lequel je ne manque pas de passer un moment.» Moins agréable, mais tout aussi important, la Suisse est devenue pour Rieben le lieu oů il va faire soigner son corps fatigué. Oh, rien ŕ voir bien s$';r, avec la qualité des soins dispensés dans les hôpitaux des Marches.